Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
substance films
27 septembre 2007

sappy ..

Tu trouves réfuge dans les pleurs et tu penses être vieux ? Tu t'es ptete trompé, ça nous arrive à tous. N'empêche que ça rassure comme quand tu m'as pris dans tes bras. Je vous avais attendu longtemps. C'était une première fois. Au matin, j'ai eu un vertige méchant. Peut-être à cause de la musique que tu passais, peut-être pas .. pas celle que tu joues mais ces trucs machins choses qu'on a du supporter tous les quatre. Il fallait bien cela passe parce que je n'avais rien à dire, surtout que les filles parlaient coke.
Moi j'ai à peine réussi à te donner l'accolade, un somnifère, du mauvais chichon pendant que tu te vidais. Tu n'a jamais eu de gun et t'en auras jamais, ou alors ce sera pour moi. Je n'aurais même pas du te poser cette question. J'étais largué. Tu es quelqu'un d'honnête, est-ce que je le serai un jour ? Est-ce que je suis pourri maintenant ? Est-ce que je transpire la même odeur ? On dirait bien que oui, en moins fort qu'avant. Ma saloperie de pudeur ne veut pas se décoller. Il va falloir que tu m'aides encore.
Sappy.mp3

Publicité
Publicité
Commentaires
substance films
Publicité
Publicité